29 juillet : Willy Wonka vor der Qualifikation treffen

Un liquide délicieux, un solide craquant, un arôme tantôt doux, tantôt agressif, qui ne laisse personne indifférent et qui jamais ne divise. S’il existait en gaz, on l’inhalerait. S’il existait en plasma, on l’utiliserait dans les centrales à fusion. Je vous parle bien d’une chose, le chocolat ! Et aujourd’hui, on va visiter son musée !

Nous nous plongeons dans un monde merveilleux, où Callimico nous accueille à sa manière dans sa chocolaterie, Foudi devient expert chocolatier responsable d’une fontaine à chocolat éternelle, et où Casoar et Siki nous font découvrir les méandres des machines infernales qui fabriquent le chocolat. Et sur ce temps là les autres font la file pour un petit morceau de chocolat. Miam !

La journée se poursuit en début de soirée sur quelque chose dont vous n’aurez aucune photo ni aucune description pour des raisons évidentes : la qualification de Foudi. Vive Foudi Sgaei ! Ou Foudi Aegis, mais il semblait bien aimer Foudi Sgaei…

La journée se clôture avec un petit kebab pizza pour fêter ça. Demain c’est la journée surprise, on se lève tôt et on doit être chaud, du coup on file au lit !

Laisser un commentaire


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.