Organisation de l’année

Chers parents,

Après un weekend de passage bien chargé et le départ de l’ancien staff éclaireur qu’on remercie grandement pour l’année qu’ils ont proposé à vos enfants, il est temps de nous présenter ! Cette année, nous serons 6 à nous occuper de nos chers éclaireurs. Je vais commencer par nous présenter rapidement et vous expliquer ce dont chacun sera chargé, même si vous avez déjà ces informations dans le carnet d’unité.

Voici donc le staff de 2024-2025 :

 

    • Saki Imperator : Responsable du staff, c’est vers lui qu’il faudra se tourner pour toute question, car il est globalement au courant de tout.

    • Tamatia Andromède : Responsable pharmacie et photo, c’est elle qui s’occupera de soigner les petits bobos, et c’est aussi à elle qu’il faudra remettre les fiches médicales, autorisations photos et les cartes d’identité quand on vous les demandera. 

    • Aïdi Tiens bon la vague : Responsable compta, c’est elle qui se charge de tenir en ordre nos comptes.

    • Cumatanga Feu ardent : Responsable nourriture, c’est elle qui fera en sorte qu’on mange bien et suffisamment en réunion, aux weekends et au camp.

    • Orignal Par Toutatis : Responsable locations, c’est lui qui s’occupera de trouver les prairies et les gîtes durant l’année afin qu’on dorme tous dans des lits bien douillets.

    • Capucin Carte au trésor : Responsable communication et administratif, c’est moi qui m’occuperai de communiquer avec vous durant cette année, et je m’occupe aussi des tâches administratives.

Petit point communication :

Nous vous proposons de changer la manière dont nous communiquerons avec vous durant cette année. Les infos importantes seront toujours disponibles sur le site, mais le canal officieux que nous utiliserons pour vous partager les liens des publis, vous faire différents rappels, etc sera désormais WhatsApp. Nous avons créé un groupe, et afin de vous y ajouter, il faudrait que vous m’envoyiez un sms au +32 470/47.67.28 contenant les noms et prénoms de vos enfants éclaireurs.

Petit point administratif:

Ci-dessous, vous trouverez les liens vers la fiche médicale et l’autorisation photo. Nous vous demandons de les compléter au plus vite et de les remettre à Tamatia.

 


Merci d’avance,
Capucin, pour le staff éclaireur

PS : n’oubliez pas de réserver pour le souper photo qui aura lieu le 5 octobre, où nous aurons l’occasion de nous présenter d’avantage.

Laisser un commentaire


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.