Vente du pack d’unité Q1 2024-2025

L’Unité de Comblain-au-Pont a le plaisir de vous annoncer le lancement du pack d’unité du premier quadrimestre !

Une belle occasion de découvrir tous les bons produits proposés par chacune des sections, regroupés dans un seul pack.

Le pack d’unité, ça marche comment ?

Chaque scout a reçu une fiche de vente ce samedi 12 octobre, avec tous les produits disponibles à la vente et leur prix. Munis de cette fiche, les scouts devront vendre les produits à leurs parents, leur famille, leurs voisins ou encore leurs amis. À une certaine date, mentionnée plus loin dans cette publication, les scouts devront remettre leur fiche de vente aux animateurs présents à cette occasion, afin que nous puissions comptabiliser les produits vendus et passer les commandes ! Ensuite, quelques semaines après la remise de la fiche, vos scouts seront invités à venir récupérer, en fin de réunion, les produits qu’ils auront vendus, afin de les distribuer à leurs généreux clients !
PS : Nous vous rendrons la fiche de vente à ce moment là.

Comment est redistribué l’argent ?

L’argent récolté par chaque scout, quel que soit le produit vendu, revient directement à sa section. Et pour une section, plus de budget signifie « nouvelles activités », « nouveaux équipements » et bien d’autres surprises que les animateurs prévoient, mais qui nécessitent, comme toujours, un petit budget !

Quelles sont les dates importantes ?

1) Tout d’abord, le scout a reçu sa fiche de vente ce samedi 12 octobre, ou bien via cette publication ci-dessous. Dès maintenant, les ventes peuvent commencer !

2) Ensuite, le samedi 9 novembre, les fiches de vente devront être remises aux animateurs qui seront présent au local à cet effet. Attention, c’est au scout de donner sa fiche aux animateurs, et non aux animateurs d’aller les réclamer ! Nos animateurs ont beaucoup d’autres responsabilités, comme la sécurité et l’épanouissement de vos enfants.

3) Enfin, le samedi 30 novembre à 17h30, les produits seront disponibles au local !

Sauvegardez la date et l’heure !

Quels produits sont vendus cette année ?

Excellente question, voici la réponse en image ainsi que la fiche de vente à compléter (les adresses, c’est pour vous, que vous puissiez retrouver à qui vous avez vendu quoi !).

À noter : tous les produits ne sont pas illustrés ici. Vous les retrouverez en détail sur la fiche de vente !

Comment effectuer le payement ?

C’est très simple : vous remettez la fiche de vente à un animateur présent au local pour la récupérer, et vous effectuez un virement bancaire (un seul virement pour l’ensemble du panier) au compte BE70 0689 3004 5525, avec en communication le nom et prénom du scout, avant le samedi 9 novembre. Merci d’éviter autant que possible les paiements en liquide !

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter les animateurs de votre section, qui se feront un plaisir de vous expliquer plus en détail.

Nous déclarons le pack d’unité ouvert ! Que les ventes vous soient favorables…

Ziggy, Responsable Communication pour le staff d’Unité.