↓↓↓Infos pratiques en bas↓↓↓
Histoire
Le général convoqua donc tous les membres de l’unité OA021, et presque tous répondirent à son appel. La plupart des membres arrivèrent le vendredi soir, prêts à se donner à fond pour découvrir les secrets de cette boîte mystérieuse. Et celle-ci ne se fit pas prier pour faire directement montre de ses pouvoirs : elle les transporta tous ensemble en 1970, en plein milieu d’un casino de l’époque. Les chefs du groupe, surpris, se réunirent rapidement, et décidèrent qu’il était temps de remplir les fonds du groupe, qui étaient à secs ces derniers temps. Ils chargèrent donc tous les soldats de participer aux différents jeux d’argent disponibles, et de finir la soirée avec un maximum d’argent. Le temps passa, et lorsque vint le moment de partir pour aller dormir, le général passa auprès de chaque soldat pour récupérer ses gains. Le total obtenu était gigantesque : près de 3.8 millions d’euros avaient été récoltés.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent dans une ville inconnue, qui ressemblait fort à Athènes, où semblaient se dérouler les premiers jeux olympiques… Ni une, ni deux, nos chers soldats foncèrent sur l’occasion pour s’entrainer face aux hommes de l’époque, qu’ils écrasèrent sans problème, grâce aux nombreux entrainement qu’ils avaient dû subir pour en arriver là. Ensuite, la machine fit encore des siennes et les transporta pile en face de la première gare jamais conçue, le jour de son inauguration. Motivé, notre cher groupe s’évertua alors à accélérer la lente expansion des voies de chemin de fer, en participant à la création et à la fabrication de trains divers. Après cette longue journée forte en surprise, ils trouvèrent un endroit pour établir leur base, et s’y installèrent pour la nuit. Ils mangèrent, heureux d’enfin pouvoir prendre un peu de repos. Mais celui-ci ne dura pas très longtemps, car très vite, le général les fit tous appeler pour leur demander d’enquêter au sujet de la disparition de la machine. Ce qu’ils firent, et après de nombreux interrogatoires, ils comprirent que le major, assoiffé de pouvoir et de richesse, avait subtilisé la machine, l’avait démontée et l’avait cachée. Malheureusement, il comprit qu’il avait été trouvé avant qu’ils arrivent à mettre la main dessus, et parvint à détruire ce qu’il restait de la machine in extremis. Une fois capturé, il refuse de leur donner la moindre explication, ni le moindre indice concernant l’emplacement des parties manquantes de la machine, sans lesquelles ils étaient tous bloqués dans cette époque qui n’était pas la leur.
Le général, blessé de la trahison de son éternel major, se renferma dans sa chambre pendant 2 semaines, ruminant de mauvaises pensées, et ne mangeant presque plus. Pendant ce temps, les soldats et le reste des chefs de l’unité s’entrainèrent sans relâche, attendant le moment où il reprendrait ses esprits et leur dirait quoi faire. Mais, un beau jour, alors que l’éclaireuse et l’infirmière passaient devant la cellule de prison où ils avaient enfermés le major avec le prisonnier, ils découvrirent, stupéfaits, la porte ouverte, et la cellule, vide. Très vite, elles convoquèrent tout le monde dans le grand hall où ils avaient l’habitude de se rassembler pour manger, et expliquèrent la situation. Ils allèrent alors trouver le général, qui sorti de sa torpeur pour leur annoncer qu’il se sentait suffisamment rétabli pour les aider à retrouver les prisonniers en fuite. Ils commencèrent par la cellule, où ils trouvèrent un bout de papier, à moitié trempé et déchiré. Après de longues minutes, ils parvinrent à reconstituer le puzzle : Lord Azazel avait reconstruit une seconde machine à voyager dans le temps, et s’était lancé à leur poursuite afin de les éliminer et rétablir son monopole sur cette technologie. Celui-ci avait donné rendez-vous au major dans une ville non loin d’ici, et le message semblait parler d’un lieu remarquable de cette ville comme point de rendez-vous. Le général, entendant cela, compris directement ce qu’ils avaient à faire, et commença à répartir les tâches…
Infos pratiques
- Date : ce samedi 14 décembre 2024.
- Départ : Rdv à 8h40 place Leblanc où nous prendrons le bus jusqu’aux Guillemins
- Peut-on directement aller aux Guillemins ? Oui, en me prévenant au 0470476728. Soyez là à 10h.
- Prix : 10€ à verser sur le compte BE04 0689 3004 6131 avant jeudi, avec en communication Nom + Prénom (+totem) + Sortie 14/12
- Les CP/SP doivent prendre leur téléphone. Les autres sont priés de le garder chez eux.
- Tenue : Pantalons autorisés et vivement conseillés. Prière de prendre des gants, écharpe, bonnet, etc et de s’habiller chaudement. Evidemment, uniforme obligatoire.
- Prendre des tartines pour le dîner. Ou de l’argent pour manger sur place.
- Retour : Rdv à 17h30 au local (ou 16h30 aux Guillemins -> prévenir)
- NB : Prévenez si vous ne comptez pas venir svp
Capucin, pour le staff éclaireur