Photo année 2023-2024

• Post category:Louveteaux

L’année, 2023-2024 est terminé, mais c’est loin d’être la fin pour nos petits louveteaux.

Néanmoins, prenons le temps de se remémorer cette magnifique année avec toutes les photos de nos chers louveteaux. Vous pourrez télécharger les photos en appuyant sur les boutons ci-dessous.

Pour ceux qui, malheureusement, n’ont pas sus être présent au souper photo. Vous pourrez retrouver la présentation photo du camp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je vous remercie pour ces 4 merveilleuses années passées au sein de la meute, et ces 7 années d’animations scoutes à Comblain en tout. Que le scoutisme apporte à vos enfants tout le bonheur, les rires et les défis que cette aventure m’a apportés. Vous les verrez en ressortir plus grands et plus forts, comme moi, voire même plus.

L’aventure se termine pour moi.

A bientôt !

Charlotte COUNSON