Back to Scouts !!!

Chers Louveteaux, chers parents,

Voici l’heure de la reprise de votre activité préférée du samedi : les Scouts!!

La rentrée des Louveteaux se déroulera ce 10 septembre à l’horaire habituel (14h30->17h30) aux locaux.

Des informations concernant la Montée et un Souper Photo vous seront communiquées prochainement.

Nous avons hâte de vous revoir en forme après ce long mois d’absence depuis le camp!!

A samedi!

Pour le Staff Louveteaux,
Mang

N.B.: Les modalités et dates de rentrée pouvant varier d’une section à une autre, veuillez vous référer aux staffs compétents.

Cet article a 7 commentaires

1. Vandenberghe France

Y aura-t-il des infos rentrée (entre autre info sur les dates du prochain camp l’été prochain 😱) en début d’année. Merci 😉

1. Admin

Nous gardons les mêmes dates de camps chaque années.
      Bloqué la deuxième quinzaine de juillet (~20->31) 😉
      Mais comme l’année passée les infos sur l’année vont arrivée mais après les passages.
      Bonne journée
      Kotick

1. Admin

Pour thomas qui montent, je pense que c’est vers le 16 juillet que début un camp éclaireur.
        Je n’ai pas toute les infos en tête.
        Mais n’hésitez pas à venir nous trouver samedi pour plus d’informations !
        Encore bonne journée.
        Toujours Kotick 😉

2. Vandenberghe France

Je vais essayer mais je jongle avec les répétitions a l’Opéra et les réunions scouts 😅. Le problème des dates du camp maintenues est la réforme des vacances. Avec le système de garde alternée (je suppose que je ne suis pas la seule) inscrire les enfants au camp et répartir les autres semaines dévient quasi impossible…

1. Kotick

Malheureusement cette réforme ne touche que les maternelles, primaires, secondaire dans le supérieur on doit attendre. Et ces dates reste pour nous les plus adéquates car le mois d’aout est consacré pour beaucoup au seconde session :/.
      Puis si il arrive un peu en retard au camp c’est gravec’est dommage mais c’est pas grave. On en a eu plusieurs cette année au éclaireur et au louveteau.
      N’hésitez pas à venir nous trouvé ce samedi quand vous conduirez Elisabeth pour voir les solutions que l’on peut trouvé.
      A samedi,
      Kotick