Début d’année et annonces en vrac

Bonjour à tous et toutes, une nouvelle année commence avec de nouveaux animés mais aussi un nouveau staff. Ce dernier vous à déjà été présenter lors du souper photo mais une petite piqure de rappel ne fais pas de mal.

Nous avons donc :

Prénoms et nomsTotemNuméro de téléphone
Thomas Rebeix Zokor0471 07 15 56
Célik TebacheSamoyède0478 69 71 58
Romain PaquetHarfang0499 60 48 98
Justine TortolaniAracari 0479 09 74 70
Robin DumoulinSiamois0477 95 54 43
Florent ArnoneBeluga0495 37 84 62

Pour vous aider à vous y voir plus claire, voici les photos des différents membres du staff :

Zokor
Aracari

Béluga
Siamois
Samoyède
Harfang

Quelques documents à compléter

Comme vous le savez surement, début d’année rimes avec un peu d’administration. En effet, les éclaireurs doivent se mettre en ordre dés que possible à deux niveaux :

1. Fiche de santé : elle permet d’être tenu au courant d’éventuels particularités que votre enfant pourrait avoir (allergies, …) et nous offre la possibilité de savoir comment réagir en cas de problème. Elle doit être accompagnée d’une vignette mutuelle.
  2. Autorisation de publication de photos/vidéos : elle permet de régler toutes les questions de droit à l’image au sein de l’unité. Elle est nécessaire pour nous permettre de publier une photo de votre enfant sur un diaporama au souper photos par exemple. Il va de soi qu’elle ne concerne que les photos et vidéos prises dans le cadre du scoutisme, liées à la vie de l’unité ou de la section.

Vous pouvez retrouver ci-joint les fameux documents. Nous vous demandons de les compléter au plus vite (si possible pour le Samedi 29 octobre 2022).

Réunion Halloween

Halloween approche à grand pas et les animateurs éclaireurs (aidés des autre staffs) ont préparés une réunion spéciale pour célébrer cet évènement (avec un peu de chance sans la pluie cette fois-ci).

Qui dis réunion spéciale dis horaire spéciale. En effet, afin de ne faire qu’un avec l’esprit d’Halloween la réunion prendra la forme d’un jeu de nuit. Elle aura lieu le 29/10 et débutera à 18h30 et finira à 22h (il faut venir avec le ventre plein). Prenez avec vous votre tenue scout habituelle, des vêtements chauds et imperméables et surtout votre courage.

Cet article a 2 commentaires

1. Vandemeulebroecke Katrien

Est-ce que cette réunion Halloween est bien le 29/10 et le 22/10 il y a réunion normale alors?

1. Staff éclaireurs

Effectivement, ce samedi (22/10) il y a réunion normale et la réunion halloween aura lieu le 29/10 (j’ai complètement oublié de mettre l’information dans la publication… désolé)