La rentrée louveteau

Bonjour à tous,

Avant toute chose, le staff tient, vous présentez ses meilleurs vœux pour l’année qui arrive !

Nous espérons que vous avez pris, le temps de vous reposez, de festoyez et surtout profitez de moment en famille.

Car les scouts vont recommencer, MAIS pas tout de suite. Oui en effet la majorité des animateurs se trouvant en examens. Les activités scouts louveteaux ne reprendrons pas avant 3 février 2024.

J’ai quand même pour les quelque parents supers impatient de retrouver leur enfant avec des stalactites au nez tous les samedis quelques infos sur le deuxième quadrimestre qui arrive.

Infos rentrée:

CES INFOS CONCERNENT UNIQUEMENT LA SECTION LOUVETEAU ADRESSEZ-VOUS AUX AUTRES SECTIONS POUR LEUR RENTRÉE.

Samedi 3 février 2024 14h30 à 17h30 au local comme d’hab.

HABILLER CHAUDEMENT, vos enfants, on est dehors toute la journée !
(PANTALON autorisé prévoyez des collants thermiques et pantalons pluie en fonction de la météo)

Réunion louveteau Q2

3 Févirer

10 Févirer

17 Févirer

24 Févirer

2 Mars

9 Mars

16 Mars

Week-end de section (infos à venir)

23 Mars

SCOUTOPIA (pas réunion pour les enfants animateurs en formation)

30 Mars

6 Avril

Réunion normal + Fête d’unité

13 Avril

20 Avril

27 Avril

4 Mai

11 Mai

Réunion spécial 4ieme année (plus de réunion pour les autres)

Un calendrier vous sera fourni à la rentrée pour l’accrocher à votre frigo et ne jamais oublier les dates des réunions.

Les réunions louveteaux s’arrêterons après pour permettre aux animateurs de passer leurs examens de fin d’année. Il n’y aura pas de réunion avant le camp.

Le camp aura lieu du 20 au 30 juillet 2024. Les infos du lieu et du coût arriverons début Mai.

La bise

AKELA