Présentation de la ribambelle 2023-2024

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Baladins

Chers parents,

A la suite de ce week-end de passage chargé en bonne humeur et de souvenirs en tous genres, voici le temps de vous transmettre quelques informations sur le déroulement de cette année 2023-2024.

Les baladins, nos valeurs, notre vision de l’animation :

Chaque baladin est unique, s’adapte à son rythme et se développe à sa façon. Pour cela, nous essayons au mieux de créer des animations pouvant convenir à tous, leur permettant de découvrir et d’interagir un maximum avec les autres mais également avec leur environnement. Notre vision est claire ; l’important c’est de participer, d’essayer, de s’émerveiller et d’apprendre tout en s’amusant évidemment 🙂

Mais qui sont ces nouveaux animateurs ?

Fort de plus de 40 ans de scoutismes cumulés (à seulement 18 ans), nous sommes des habitués du mouvement scout, à Comblain en particulier. Il est à noter que ce sera la première année d’animation pour 3 des membres du staff même si ces derniers sont familiers de l’animation depuis au moins 2 ans grâce à la section pionniers. En bref, vos enfants sont entre de bonnes mains.

Quelques informations pratiques :

La première réunion se déroulera ce samedi 30 septembre, il se tiendra également le fameux souper photo où il sera possible de venir voir les photos du camp suivi d’un délicieux souper. Pour s’y inscrire, c’est par ici => https://scouts-comblain.be/souper-presentation-photos-samedi-30-septembre/

Le foulard ainsi que les écussons seront donnés au paiement de la cotisation. Voici déjà un modèle pour coudre ceux-ci.

Je vous rappelle également la nécessité de remplir la fiche médicale ainsi que l’autorisation photo. Celles-ci vous seront distribuées en format papier également la semaine prochaine mais vous pouvez dès lors les imprimer vous même via les boutons suivants.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Saki.

Au plaisir de démarrer cette nouvelle année,

Saki, pour le staff baladin.