Réunion spéciale pour finir l’année

Chers parents,

Pour clôturer l’année scoute en beauté, le staff a décidé de finir sur une réunion spéciale (le 24/09). Après avoir subi deux réunions un peu humides, les scouts se rendront dans une piscine tropicale, histoire d’être mouillés à tous les coups!

La réunion durera toute la journée, le point de rendez-vous est à la gare de Poulseur à 9h10 et se clôturera au même endroit à 18h24. Une PAF de 15€ est demandée pour l’entrée. La troupe se charge du trajet.

Pouvez-vous confirmer votre participation le plus rapidement possible?

Si le lieu de RDV pose problème à quelqu’un, je vous invite à contacter le staff.

À prendre avec soi

• Son uniforme complet
  • Un maillot (le maillot short est interdit et le bonnet n’est pas obligatoire)
  • Un pique-nique et sa gourde
  • Un Imperméable
  • Une PAF de 15€

Rappel

Du 30 septembre au 2 octobre a lieu notre week-end d’unité pendant lequel se dérouleront les passages.

Cet article a 3 commentaires

1. Sophie

Kallima participera a la sortie de ce samedi 24/09.

Bonne fin de semaine

2. Deprez

Bonjour,
    Rédunca sera de la partie demain 24/09.
    Bonne soirée.

3. Born