Souper Photo 8 octobre 2022 !

• Post category:Unité

La capture de l’instant idéal permet à chacun de se remémorer moult souvenirs, et le scoutisme n’échappe pas à cette règle. Une grimace particulièrement étonnante, un beau rassemblement en pleine gym du matin, les sourires de dizaines d’enfants ou d’adolescents alors qu’ils jouent sous la pluie, ou encore la tête dans la bolo le jour du spaghetti sur table. Tous ces évènements passés, que des photographes d’élite ont réussi à capturer, réveillent en nous nos plus beaux souvenirs, et nous rappellent les bons moments passés, et les bons moments à venir. Ils rappellent aussi les bêtises que l’on a fait devant l’appareil photo, les moments gênants et insolites, qu’on souhaiterai que personne ne voit jamais … C’est l’occasion de l’afficher au plus grand nombre ! 😀
Toutes les sections de l’Unité de Comblain-au-pont vous invitent le samedi 8 octobre à partager tous ensemble une soirée inoubliable où chaque section partagera les photos du camp ! Et cette année, on met les petits plats dans les grands : un délicieux souper sera organisé par la section pio juste après la diffusion des photos, pour permettre à chaque parent/enfant de faire connaissance tant avec les autres parents et enfants, qu’avec les nouveaux staffs fraichement constitués la semaine avant !

ACHAT PHOTO

Et cette année, une nouveauté : vous aurez l’occasion de noter les photos que vous souhaiteriez posséder en imprimé (sur du papier photo) pour 50c par photo !

RESERVATION SOUPER

Pour pouvoir profiter du souper, du dessert, ainsi que des nombreuses animations et activités prévues à partir de 19h, il vous est demandé de réserver votre place pour 15€ par adulte et 10€ par enfant de moins de 16 ans. Le prix comporte :

– Une assiette généreuse de chili con carne, et un deuxième service s’il en reste !
– Deux parts de dessert au choix, et un deuxième service s’il en reste aussi !
– Un ticket de tombola pour gagner des prix incroyaux (c’est encore mieux qu’incroyable !)
– La participation au bingo et au karaoke (avec récompenses à la clef !)

Il vous est demandé de faire votre réservation en versant la somme de 15€ par adulte et 10€ par enfant de – de 16 ans sur le compte de l’unité BE70 0689 3004 5525 avec en communication les noms et prénoms des personnes concernées par la réservation AVANT LE SAMEDI 1er OCTOBRE.

PLANNING

En pratique, voici ce qui vous attend le samedi 8 octobre au local scout (salle du CCE, 1 rue de la carrière) 😀
==Disponible sans réservation pour le souper==

17h30 : ouverture du bar et de la vente de tickets de tombola
18h : début de la présentation des photos
19h : fin de la présentation des photos et ouverture des stands pour acheter des photos

==Si réservation pour le souper==

19h30 : ouverture du souper buffet
20h30 : ouverture du buffet dessert
21h : résultat tombola
21h30 : bingo scout 😮
22h30 : soirée karaoke (un verre gratuit pour tous les courageux participants !)

Cet article a 2 commentaires

1. France

Bonjour est il encore possible de réserver pour notre famille?

1. Staff Pionniers

Tout à fait 🙂