Week-end du 24-26 février

Bonjour chers parents,

Avant de vous présenter les éléments indispensables à connaître pour le week-end, je (Akéla) souhaite vous écrire un petit message dans le but de vous rassurez.

Nous avons ouï des bruits de couloir sur la section louveteau. Des rumeurs qui pourraient vous faire peur comme une éventuelle fermeture de section.

Comme vous pouvez vous en douter, cette rumeur est entièrement fausse ! Il n’a jamais été question de fermer la section louveteau ni aucune activité de celle-ci.

La section est plus florissante que jamais et la qualité d’animation également. Un nombre certes peu élevé d’animateur (moi, Baloo, Kaa et Frére gris) pour une si grande section peut faire peur oui.

Cependant, ces animateurs ont des brevets d’animation, des années d’année d’expérience en animation (d’autre moins) et beaucoup de détermination pour faire plaisir et encadré les loups.

Cette équipe va être épaulée par le staff pionnier (Beira et Tamandua) afin de vous rassurez et de permettre au staff louveteaux de profité d’une expérience supplémentaire, mais aussi d’être plus à l’aise sur le nombre d’animateurs en réunion. (nous ne sommes jamais à l’abri d’un rhume dans le staff.)

En espérant si craintes, il y avait à avoir pu les rassurer.

Merci de votre confiance !

Nous espérons vous voir nombreux au WE.

Akéla

Bonjour les enfants,

Je prends contact avec vous aujourd’hui, car une de nos nombreuses déesses d’Olympe s’est retrouvée en enfer.

Je ne peux m’y rendre ayant des obligations ici sur le mont olympe et je n’ai clairement pas assez de puissance pour sortir des enfers avec elle. Cette déesse est une des plus hautes personnalités du mont, il faut la retrouver avant que Zeus ne revienne.

Je vous en serais extrêmement reconnaissant !

Hermès

QUAND?

Le week-end se déroulera du vendredi 24 jusqu’au dimanche 26 février.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi à 20H avec le ventre déjà bien remplis et nous vous demandons de venir rechercher vos petits loups à 11H30.

Les trois weekends de section se déroulent en même temps un retard ou une avance sera accepté exceptionnellement.

OU?

Le point de rendez-vous est au « Au gîte des Scouts » a l’adresse : Rue Thiers May 29, 4910 Juslenville.

Pour vous y rendre voici les instructions du propriétaire:

Les GPS vous conduisent à l’autre extrémité de la rue Thiers May, une barrière vous empêche d’arriver au gîte…donc utilisez notre plan.

– par AUTOROUTE :

Verviers St. Vith sortie n°7 / Theux

Liège Ardennes sortie n°45 / Sprimont (puis à gauche Louveigné -Spa)
– à Theux : prendre la route de Theux vers Pepinster et aux feux de signalisation,
– à Juslenville, avant l’école communale, à droite rue de Sohan et rue Thiers May.

Participation

Pour participer à cette activité nous vous demandons une participation aux frais de 30€ par louveteau/vette à versé avant le week-end sur le compte de la meute « BE48 0689 3004 5727 » en communiquant « WE Louveteau Nom + Prénom ».

Ce prix couvrant la nourriture, le matériel d’animation et le gîte.

L’objectif des week-ends de section est que le plus d’enfants participent au week-end. Les frais de participations ne doivent pas être un obstacle.

Pour toute question, prenez contact avec Akéla par mail «  » ou téléphone « 0456/12.96.56 »

Matériel à prendre

1. Sac de couchage
  2. House de matelas