Camp 2024

Chers parents des animés de l’unité de Comblain-Au-Pont,

Nous espérons que vous allez bien et que vos enfants sont impatients de vivre une nouvelle aventure scoute cet été. Nous avons d’excellentes nouvelles à vous annoncer concernant les dates du camp de cette année !

Au lieu de la période initialement prévue du 15 au 31 juillet pour nos CP, SP, et 4ème années, et du 17 au 31 juillet pour le reste de la troupe, nous avons décidé de rallonger la durée du camp pour offrir à nos jeunes une expérience encore plus mémorable.
Ainsi, le camp de cette année se tiendra du 13 au 31 juillet pour nos CP, SP et 4ème années, et du 15 au 31 juillet pour le reste de la troupe.

Cette extension de deux jours nous permettra d’intégrer des journées de repos bien méritées et d’ajouter, surtout, des jeux plus classiques qui renforceront les liens au sein du groupe. Ces journées de repos seront l’occasion pour nos animés de se ressourcer, de réfléchir à leurs expériences scoutes et de se préparer pour les aventures à venir. Elles sont également une opportunité pour nos animateurs de mettre en place des activités spéciales et de renforcer l’esprit d’équipe au sein de la troupe.

Nous sommes convaincus que ces changements rendront le camp de cette année encore plus enrichissant et amusant pour tous. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Nous sommes impatients de partager cette expérience avec vos enfants et de leur offrir des souvenirs inoubliables. Merci de votre soutien continu, et nous avons hâte de voir vos enfants s’épanouir lors de ce camp rallongé.

Scoutement votre,
Le staff éclaireur.

Cette publication a un commentaire