Informations pratiques Camp 2024 Bis

Bonjour à tous.

En attendant de la finalisation du carnet de camp, voici encore quelques informations pratiques importantes.

Le prix du camp est fixé à 275 euros par scout. Ce prix est plus important que l’année passée mais il est nécessaire afin de faire face à l’augmentation du coût de la vie.
Nous vous demanderons de verser la somme avant le 5 juillet, sur le compte des éclaireurs.
En cas d’éventuels problèmes, des aides sont mises en places. N’hésitez pas à contacter Samoyède ( 0478 69 71 58) pour toute demande d’aide au payement. Compte des éclaireurs : BE04 0689 3004 6131

Le lieux du camp est à Cétturu. Pour les petits curieux, voici quelques coordonnées pour voir la prairie: 50°07’53.4″N 5°51’26.4″E 0:-)

Afin de prévoir au mieux la nourriture et d’éviter un gaspillage alimentaire et économique, nous vous demandons de confirmer votre présence par sms (0477955443 de préférence) pour la journée parent (midi et/ou souper) et l’aide en fin de camp (juste le midi). Si pas de réponse, nous considérerons que vous ne venez pas. Ce sms doit être envoyé avant le 5 juillet.

Enfin, nous vous informons que la présentation des camps se fera le dimanche 30 juin en journée, les horaires et autres informations pratiques vous seront envoyer par un communiqué d’unité.

Scoutement votre,

Le staff.