Gamelle 2024

Bonjour à tous.

Cette année, nous participons au grand événement scout annuel qu’est le Gamelle.
Le Gamelle, c’est environ 50 unités de toute la Wallonie, presque 1800 scouts, et des jeux ambitieux et inoubliables. Tout les participants gardent un souvenir précieux marqué à l’indélébile dans leur mémoire.

Voici quelques infos pratiques:
– Il se déroule du 27 au 28 avril 2024 inclut. Les éclaireurs partiront tôt le matin avec un bus spécial et reviendront dans l’après-midi avec un autre bus spécial. Toute les informations pratiques telles que le lieu de départ, le lieu d’arrivé et les horaires précis seront communiqué plus tard dans l’année et ne nous sont pas encore connus.
– Une participation financière est demandée à hauteur de 30 euros/éclaireur. Cette dernière doit être versée sur le compte de la troupe (BE04 0689 3004 6131) impérativement AVANT LE 10 FÉVRIER!!!!! Tout payement non effectué avant cette date ne sera pas pris en compte et l’inscription de votre enfant ne sera PAS VALIDE. Nous insistons sur ce point car nous ne sommes pas maître des inscriptions mais dépendant de l’organisation du Gamelle. Nous précisons que l’argent ne doit pas être un frein à la réalisation des activités scouts et nous vous invitons donc à nous contacter pour trouver une solution si besoin il y a.
– Les CPs seront invités à une réunion spéciale pendant le mois de février-mars (date à venir) pour lequel il est important de participer.
– D’autres informations plus précises viendront en temps et en heure au fur et à mesure.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez toujours nous contacter à nos numéros respectifs ou en face à face avant et après les réunions.

Le staff éclaireur