Les dernières réunions avant le camp

Bonjour à toutes et tous.

Le camp arrive à grands pas ce qui veut dire que nos réunions vont bientôt s’achever. Vous retrouverez toutes les informations sur les dernières réunions de l’année ci-dessous afin de terminer ce quadrimestre tranquillement.

Mais avant ça comme l’hiver est enfin fini et que le printemps pointe gentiment le bout de son nez cela indique que les shorts et jupes doivent de nouveau être de sortie.

Le 22 et 29 avril

Réunion normale au local de 14H30 à 17H30.

Le 6 mai

Réunion spéciale, nous organisons une sortie avec toute la meute.

Nous demandons une participation de 5 € par enfant, à envoyer sur compte de la meute « BE48 0689 3004 5727 » en mettant en communication « réunion 6 mai Nom + Prénom de l’enfant » pour le 23 avril maximum (pour tout soucis financier n’hésitez pas à contacter Akela par mail ou SMS afin de trouver un arrangement). Nous communiquerons l’heure et le lieu de rendez-vous dans les jours qui suivent dans une publication prévue à cet effet.

Pour cette journée, nous demandons d’équiper vos enfants de leur uniforme complet, d’un dîner, d’une gourde, de vêtements adaptés à la météo du jour et de leur carte d’identité.

Nous communiquerons les informations du camp lors de cette réunion, il est dés lors fortement recommandé d’y participer.

Le 13 mai

Réunion spéciale sizenier/4ième. Il n’y a donc pas réunion pour les autres louveteaux !

Nous demandons de prévenir de la participation de votre enfant avant le 30 avril en envoyant un message par mail ou SMS à Akela.

Pour cette journée, nous demandons d’équiper votre enfant d’une gourde et de vêtement adaptée à la météo. Le dîner est offert !

Et voilà pour les informations ! Hâte de vous retrouver ce samedi pour la fête d’unité et passer un moment convivial ensemble !

Frère-gris, pour le staff louveteaux