Rentrée louveteau 2023-2024

Chers Louveteaux, chers parents,

Voici l’heure de la reprise de votre activité préférée du samedi : les Scouts!!

Le 9 septembre

La rentrée des Louveteaux se déroulera ce 9 septembre à l’horaire habituel (14h30->17h30) aux locaux.

Réunion pour les nouveaux inscrit (ayant reçu une réponse d’Akéla) et les loups déjà inscrit.

Le 16 septembre

Cette réunion sera une réunion spéciale, elle durera toute la journée. Nous organisons une sortie avec la section loup et bala.

Cette réunion est uniquement réservée aux enfants ayant été inscrit pendant l’année scout 2022-2023.

Avant le 5 septembre, nous vous demandons de nous communiquer la présence ou non de votre enfant. Afin de réserver l’activité pour tous.

Contact Akela : 0456/12.96.56 ou via mail ou Messenger ou What’s app ou discord je répond partout!.

Infos et horaire vont suivre.

Le 22-23-24 septembre

Nous vous demandons de bien réservé cette date. Car le fameux weekend d’unité et de monter aura lieu à cette date.

Réunion pour les nouveaux inscrit (ayant reçu une réponse d’Akela) et les loups qui viennent habituellement.

N.B.: Les modalités et dates de rentrée pouvant varier d’une section à une autre, veuillez vous référer aux staffs compétents. Et les infos souper photo arrivent bientôt aussi 😉

On vous retrouve rapidement les loups !

Pour le staff

Akela

Cet article a 3 commentaires

1. johanne jungbluth